La Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Bataille

Une bataille éternelle entre le bien et le mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun sa version!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ur Mom

Ur Mom


Nombre de messages : 22
Race[s] : Matrice Ovarienne
Âge[RPG] : Ton âge plus 12
Âme Soeur[RPG] : Ur Dad
Date d'inscription : 28/07/2006

Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

Juste pour rire un peu et argumenter(sans tous s'entre tuer) Si vous voulez, remplissez le petit formulaire. Dites se que vous utilisez comme programme et pourquoi.

Plate-forme:

Fureteur Internet:

Musique:

Messagerie instantanée:

E-Mail:

Montage Vidéo:

Émulateurs:

Traitement de Texte:

Images:

P2P(téléchargement):

Son:

Vidéo:

Autres: Je vois pas être fier d'un programme classé dans autre mais bon...


Mes choix sont:

Plate-forme:Mac OSX 10.4.11 Le pourquoi? J'ai pas envie de vous vendre un mac aujourd'hui. Je suis crevé.

Fureteur Internet:Firefox! Le plus compatible le plus mis à jour et celui qui fait se qu'on lui demande bordel!!! Sinon j'utilise Safari, presque aussi bon que Firefox, il vient avec Mac OSX, il à tous mes favoris dessus. Mais entre autres c'est mignon et je peux agrandir les boites de texte comme celle-ci et c'est vachement pratique sur le forum parce que la boite pour écrire est VRAIMENT petite.

Musique: iTunes, il venait avec l'ordi fait tout se que j'ai besoin et pas besoin de me battre avec mon iPod.

Messagerie instantanée:

MSN:Microsoft Messenger,il fout rien mais il est stable sinon aMSN pour la webcam et trucs du genre.

AIM: iChat c'est le seul et il fait aussi .Mac Yahoo et ICQ et avec la webcam et tout ça botte des culs solide.

Skype parce que c'est vraiment bon


E-Mail:Msn Hotmail, parce que je suis toujours connecté et aussi un simple clic et tout est beau.

Montage Vidéo: Final Cut Pro, parce que c'est ce que les professionnels utilisent ou iMovie pour les ptits trucs simples.

Émulateurs:Zsnes Snes9x PCSX 1.6 Mac Mame Mame OSX(kesse ça fait la ste section anyway... deletez là)

Traitement de Texte: Word mothe fucka XD *black joke*

Images:Photoshop pour éditer flash pour dessiner preview pour visionner

P2P(téléchargement):Lime Wire, Bit Torrent(NON j'ai pas µTorrent*encoding de cul...*)

Son:Cacophony Quick Time Audacity et Garage Band quand j'en registe le band

Vidéo:VLC je vous le conseille. il est léger prends tous les formats est gratuit et ça libère de windows media player

Autres: Je vois pas être fier d'un programme classé dans autre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

Je voudrais bien répondre, mais je connais vraiment rien à rien dans ce qui touche informatique et truc relatifs...x)
Revenir en haut Aller en bas
Ur Mom

Ur Mom


Nombre de messages : 22
Race[s] : Matrice Ovarienne
Âge[RPG] : Ton âge plus 12
Âme Soeur[RPG] : Ur Dad
Date d'inscription : 28/07/2006

Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:44

simplement quels programmes tu utilise pour chaque catégorie au pire enlèves se que tu te sers pas fait copire/coller
Revenir en haut Aller en bas
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

Plate-forme: windows XP chez ma mère, Vista chez mon père, parce que c'est ce qu'ils ont décidés d'acheter. Et peu importe comment poche vous trouvez vista, moi je l'aime bien, de toute façon la performance est pas très importante pour moi puisque je fais presque rien sur l'ordinateur.

Fureteur Internet: Opera Explorer, parce que c'est le préféré d'une amie qui est experte (pour son âge) en informatique, et qu'on peut changer l'apparence comme on veut et très simplement. Sinon j'utilise occasionellement Firefox parce que lui aussi est bon.

Musique: Winamp, encore une fois conseil de mon amie pro en info, meilleur que Windows Media Player

Messagerie instantanée: Windows Live Mail, je download toujours les dernières version de msn pour pouvoir être à jour avec mes contacts

E-Mail: Windows live hotmail avec Windows Live Mail, il venait avec windows live messenger, pis je le trouve pratique

Montage Vidéo: ... pas assez expert pour faire sa...

Émulateurs: ePSXe, pour jouer à FFVII, Zsnes

Traitement de Texte: Microsoft Word

Images: Microsoft Photo Editor parce qu'il vient avec l'ordi, Photoshop sur mon ancien ordinateur (mais j'y connait rien dedans...)


P2P(téléchargement): Limewire, Azureus Vuze (que je trouve très louche et trop rempli comparé à l'ancienne version) pour mes torrents

Son: huh?

Vidéo: VLC aussi, mais il faut que je le donwload sur mon nouvel ordinateur, il me reste juste ça a downloader je pense

autre: yayz
Revenir en haut Aller en bas
Ur Mom

Ur Mom


Nombre de messages : 22
Race[s] : Matrice Ovarienne
Âge[RPG] : Ton âge plus 12
Âme Soeur[RPG] : Ur Dad
Date d'inscription : 28/07/2006

Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Opéra c'est quand même bon personnellement j'ai jamais eu de problème. Mais je suis en développer web en formation et je peux garantir que Firefox est meilleur. ET on peut changer le aussi et bon il es open source donc tu peux faire ton propre fureteur toi même à partir de firefox.

Sinon dans mon cours c'est lui qu'on utilise. On s'arrange pour que la page marche bien avec le code bien structuré et valide W3C et après on fait quelques tour de passe passe pour dévier les bugs des autres fureteurs *ahem Explorer* Ça vient chiant changer le flux normal en CSS....

Et bon pour la crédibilité, je donne l'adresse de mon école

http://www.cegep-matane.qc.ca/

Cohorte 2010 (je finis en 2010 c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

je peux pas vraiment te contredire, je ne connais pas grand choses à l'informatique, sauf ce que mon amie me dit, alors je te crois quand tu dit que firefox est meilleur, mais je ne suis pas assez habile pour en changer le skin, donc je préfère opéra, plus simple puisque je me suis habitué à ce navigateur là.
Revenir en haut Aller en bas
Ur Mom

Ur Mom


Nombre de messages : 22
Race[s] : Matrice Ovarienne
Âge[RPG] : Ton âge plus 12
Âme Soeur[RPG] : Ur Dad
Date d'inscription : 28/07/2006

Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Tu as ma bénédiction parceque tu n'utilise pas Internet Explorer. On a besoin d'internautes avisées comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun sa version! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa version!   Chacun sa version! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Bataille :: Nimporte quoi-
Sauter vers: