La Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Bataille

Une bataille éternelle entre le bien et le mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Monde d'Alkaran et ses caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyren

Seyren


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race[s] : Humain
Âge[RPG] : 24
Âme Soeur[RPG] : Celle qui se montrera digne d'être ma reine
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Monde d'Alkaran et ses caractéristiques Empty
MessageSujet: Le Monde d'Alkaran et ses caractéristiques   Le Monde d'Alkaran et ses caractéristiques Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:52

Alkaran est une planète presque vierge, mais surtout une planète immense (environ 12 fois la superficie de la terre). Les connaissances des peuples habitants la planète sont primitives. Néanmoins, la magie y est très présente et se taillera sans aucun doute une place de la plus haute importance en ce monde "nouveau", remplaçant la science que nous connaissons.

Jamais les recherches n'ont été poussées hors des limites du continent, par conséquent le seul continent connu est celui où la grande bataille se déroula. Plusieurs explorateurs sont convaincus que ce continent sans nom n'est pas le seul bout de terre habitable de la planète. La plupart d'entre eux croient même qu'en ces terres inexplorées vivent d'autres peuples, d'autres civilisations dotées d'intelligence avec qui il serait possible de coexister sans problème.

La planète, contrairement à la terre, tourne autour de 2 étoiles, Azure et Berteloth. Ces deux étoiles sont les sources de lumière de la planète. Sur les montagnes les plus élevées en ce monde, il n'est pas rare de tomer sur des altars et des temples dédier à ces deux étoiles. Azure et Berteloth sont des Dieux très convoités des humains. De plus, 9 satellites lunaires tournent lentement dans l'orbite d'Alkaran. Elles sont Orra, Kirh, Yapi, Urel, Iolin, Tarfe, Diku, Slavi et Erul. Elles sont, eux aussi, des Dieux priés des peuples habitants la planète. Les mages et les historiens sont particulièrement adeptes de ces 9 Dieux communément appelé "les Neufs". Malgré ses 9 lunes et ses deux étoiles, la planète possède un cycle de 24 heures semblables à celui de la Terre.

Le climat d'Alkaran est tempéré, aucun hiver ainsi qu'aucun automne. Les seuls endroits où il est possible de voir de la neige sont au sommet de hautes montagnes ainsi qu'à chaque extrémité nord et sud de la planète. La flore y est très varié grâce au climat qui s'avère idéal pour le développement de celle-ci et par conséquent la faune y très désirable. Le taux d'oxygène dans l'atmosphère est de 5%, ce qui signifie qu'il est supérieur à celui de la terre. Les forêts sont donc plus propices aux feux ravageurs, mais il est rare que le taux d'humidité dans l'air soit suffisamment bas pour qu'un feu de forêt s'allume de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandebataille.actifforum.com
 
Le Monde d'Alkaran et ses caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Bataille :: L'histoire-
Sauter vers: