La Grande Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Bataille

Une bataille éternelle entre le bien et le mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Vidéo ^^

Aller en bas 
+2
Seyren
Tàry-Lee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

Bon, alors voici un beau petit vidéo trop top que j'ai trouvé en m'ennuyant lol, c'est la première partie d'un super combat entre troi personnages de deux séries de jeux vidéos que j'aime trop...

Kasumi, Ayana et Hitomi (Dead or Alive xbox) Vs Yuna, Rikku et Tifa^^ (Final Fantasy)

Alors j'espère que vous aprécierez autant que moi, j'ai hâte de voir la deuxième partie^^ Vive Tifa

http://fr.youtube.com/watch?v=4bQW-1mhBQ8
Revenir en haut Aller en bas
Seyren

Seyren


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race[s] : Humain
Âge[RPG] : 24
Âme Soeur[RPG] : Celle qui se montrera digne d'être ma reine
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

J'ADOREUUUU WAAAAHHH xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandebataille.actifforum.com
Tàry-Lee

Tàry-Lee


Nombre de messages : 33
Age : 33
Race[s] : Mi ange, mi humaine
Âge[RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

j'aimerais être capable de faire pareil! xDDD Vraiment super! (j'en connais parmi mes amis qui vont triper envoyant ça!) Merci Tifa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

Bah de rien Smile j'ai trop aimé ce vidéo et j'ai voulu le montrer à tout le monde Razz et j'adorerais aussi être capable de faire pareil, la vie serait tellement magique x)
Revenir en haut Aller en bas
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

ouais, hot, mais pas autant que s'il y aurait eu Paine, elle c'est définitivement mon personnage féminin préféré de TOUTE la série Final Fantasy, pis yont mis Rikku et Yuna, mais pas Paine, chu frustré D:

Mais parlant de FF, moi mes personnages préférés restent toujours les méchants. Mais pas n'importe quel méchants, les méchants qui ont de la classe et un bon background. Vayne de FFXII est mon préféré, exequo avec Sephiroth de FFVII, ensuite il y a Genesis, aussi de FFVII, et Kuja (et yay pour ses bobettes de métal xD) de FFIX. Puis Axel, Xemnas et Roxas de Kingdom Hearts 2, sont hot (pis les Akuroku c cute *drools* )

... yayz

https://www.youtube.com/watch?v=7ZV6ub1jmms

Et sa c un de mes combats préférés, en plus il y a Sephiroth et Genesis Very Happy

Aucune FF girl peut se comparer à la hottitude des méchants de Square Enix. (même si c rare des Girls aussi hot que celle de Square-Enix...)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:54

Mais oui, Tifa peux facilement se mesurer à n'importe lesquels Razz Tifa reste ma préféré, tout FF confondu, mais je dois admettre que j'ai un faible pour Sephiroth et Kuja...

Mais bon j'aime bien Branhe aussi, la merveilleuse reine de FF IX, Elle est tellement belle et stylée. Et je suis entièrement d'accord avec toi, Square-Enix crée de merveilleux personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyren

Seyren


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race[s] : Humain
Âge[RPG] : 24
Âme Soeur[RPG] : Celle qui se montrera digne d'être ma reine
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

¬¬ Séphiroth.... no comment xD mais c vraie que Square-Enix sont génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandebataille.actifforum.com
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:09

Ouais vraiment, et fait attention à ce que tu dis, je suis un fan incontestable de FF VII xD Sephiroth est génial Smile et Tifa aussi, ya juste Cloud que j'aime pas...mais bon détail...lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyren

Seyren


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race[s] : Humain
Âge[RPG] : 24
Âme Soeur[RPG] : Celle qui se montrera digne d'être ma reine
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:46

MDR!! Tous le monde aime séphi....Sauf moi apparamment... Tifa est Génial c'est vraie et je ne dénigre pas final fantasy 7! Je suis un joueur fou de rpg et ce jeu est excellent, mais je n'aime pas séphiroth! Personellement, j'adore Yufi et Vincent Valentine, mais bon xD Je suis bien le seul a adoré Yufi loll!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandebataille.actifforum.com
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:31

Mais non!!! Yuffie est géniale, un peu étrange comme personnage, mais bon, Yuffie, Tifa et Vincent sont les meilleurs personnages de Final Fantasy, selon moi, et ya aussi Quistis Smile la belle Quistis de FF VIII hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seyren

Seyren


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race[s] : Humain
Âge[RPG] : 24
Âme Soeur[RPG] : Celle qui se montrera digne d'être ma reine
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:32

Ouais bon...Quistis je connais pas xD Surement parce que j'ai pas jouer au final dont tu parle! loll sûrement parce que mon rpg favoris ever est Seiken Densetsu 3! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandebataille.actifforum.com
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:52

Tu vois, connais pas, mais je vais le connaître bientôt, parce que j'adore les RPG *bave* mais hihi tu manques quelque chose avec la superbe Quistis et son fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyren

Seyren


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race[s] : Humain
Âge[RPG] : 24
Âme Soeur[RPG] : Celle qui se montrera digne d'être ma reine
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:54

lol Si tu le dis! Je lookerai un jour loll Seiken c'est du Snes en passant ein xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandebataille.actifforum.com
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02

Je savais...nah je savais pas, mais je réussis toujours à dénicher ce que je veux, donc je vais le trouver Wink loll
Revenir en haut Aller en bas
Seyren

Seyren


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race[s] : Humain
Âge[RPG] : 24
Âme Soeur[RPG] : Celle qui se montrera digne d'être ma reine
Date d'inscription : 28/10/2005

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:04

ouais...Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandebataille.actifforum.com
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Tifa, la meilleure? LULZ, elle c fait battre par Loz, le plus dégueux de tous les clones de Sephy xD

et Seiken, c vrai que c vraiment hot, j'étais rendu full loin, mais là mon ordi a bogué, pis on été obligé de tout effacer la mémoire, pis j'ai pas rejoué sa fait des années, pis stais hot, jpense que jvais me le downloader aussi D:

mais mon rpg préféré c'est FFXII, pour la pronfondeur de son histoire et de ses personnages, le niveau de complexité élevé, le grand nombre d'heure qu'on peut passer sans se tanner pis les quêtes annexes en quantité industrielle (j'ai fait 60h pis je suis rendu environ à la moitié), et aussi qu'aucun personnage n'est né avec des pouvoirs super hot de la mort, ou sont spéciaux de nature. C'est des orphelins, des guerriers, des pirates, une princesse, rien de bien spécial. Et en plus son méchant principal, Vayne est juste trop hot, c'est le seul méchant de la série que le peuple aime, et seulement parce qu'il a fait un speech hot. C'est probablement le plus grand orateur des FF, et en plus yé full gentil envers son frère, c cute :3

... et jpourrais continuer demême, mais ça devient trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

J'ai pas joué encore...mais j'aimerais et la tu me donne le gout d'aller me le louer et de passer une belle fin de semaine tranquille sur mon ps2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

Les trailer des deux FFXIII

https://www.youtube.com/watch?v=a2r3Xx4SYjo&NR=1

Une bonne raison de prévoir s'acheter une PS3

PS: ignorer les 3 à 4 dernières minutes, c'est une image fixe pour aider à encoder le vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

x) je les ai regardé au complet quand même Smile on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:53

t'as passé 4 minutes à regarder une image fixe? xD

mais ça va être sexy, non?
Revenir en haut Aller en bas
Imki Sipate

Imki Sipate


Nombre de messages : 35
Race[s] : Humain - Magicien du Zlinf
Âge[RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

Vraiment! Le graphique est super, les combats semblent géniaux, le son bon, l'histoire à l'air captivante... Je commence tout de suite à économiser! Surtout que, en personne féministe (un peu trop même, parfois, lol), j'adore les jeux où les personages principales sont des filles. Et le gars est trop craquant pi SURPUISSANT!!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 134
Race[s] : Mi humaine, mi déchue
Âge[RPG] : Inconnue
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

xD j'aime moi aussi, j'économise à partir de maintenant, il me le faut Smile et ouais j'ai passé 4 minutes a regarder l'image fixe, juste au cas ou x)
Revenir en haut Aller en bas
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

c'est vraiment être accro sa xD

moi ma mère va me l'acheter soit à ma fête, soit à noël, soit à mon autre fête après.

De toute façon, selon ce que j'ai lu, ce qui peut ne pas être fiable, la version japonaise sort en décembre 2008 et la version anglaise en 2010, donc sa fait un boute à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ur Mom

Ur Mom


Nombre de messages : 22
Race[s] : Matrice Ovarienne
Âge[RPG] : Ton âge plus 12
Âme Soeur[RPG] : Ur Dad
Date d'inscription : 28/07/2006

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

Fanservice Inc. lol

Faites votre cours de 3D et même là..
Revenir en haut Aller en bas
Oniria

Oniria


Nombre de messages : 82
Race[s] : oniromancienne
Âge[RPG] : 83 ans (16 d'apparence)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:24

peu importe, je suis un fan de la série FF, alors il n'est pas question que je rate ces jeux là, je suis certain qu'ils vont être excellents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Vidéo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Vidéo ^^   Petit Vidéo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Vidéo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Bataille :: Nimporte quoi-
Sauter vers: